♡ February obsessions

Salut à toute ! Je vous retrouve aujourd’hui avec mes coups de coeur du moment. On commence sans plus tarder avec quelques vêtements et accessoires devant lesquels je bave depuis pas mal de temps. 

Sans titre 2

1. MSGM 1993 Motif Crop Top, Farfetch – 164,37 €
2. Collier à maillons, h&m6,95 €
3. Henley Regatta Nail Lacquer, Butter London – $15.00 (10,95€)
4. Daisy, Marc Jacobs61,95 €
5. Parka, Sheinside – 47,53 €   / 36,49 € (soldes)
6. Sweat black and white (collection printemps-été 2014), Esprit 49,99€
7. MONTRE Michael Kors MK5263, Michael Kors249 €

Et vous, quelles sont vos coups de coeur du moment ?
Merci pour le nombre de visites et d’abonnées qui augment de jours en jours, passez une bonne soirée, pour ma part c’est devant the voice puis devant « n’oublie jamais » que je vais passer ma soirée.

Je vous fait à tous de super gros bisous, et je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que ce billet vous aura plut. xoxo

Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

