♡ Objets du désir #1

Salut à tous, je vous retrouve en cet fin d’après-midi avec 3 produits Essie qui me font de l’oeil depuis quelques jours et que je tenais vraiment a partager avec vous. Il s’agit de vernis venant des gammes Nudes, prunes et roses de chez Essie.

Sans titre 1

Textemovk,d

(pour mieux voir les légendes et les couleurs, cliquez sur la photo, afin que celle-ci apparaisse en plein écran.)

Ce billet est terminé, j’éspère qu’il t’aura plut, n’hésite pas à me donner ton avis sur les coloris, les photos, des conseils, des idées d’articles, et tout ce que tu souhaites partager avec nous et nos lecteurs en commentaires. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent, vous êtes de plus en plus nombreux et sa nous fait super plaisir. Si tu n’est pas abonné, n’hésite pas, n’oublie pas qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire aha. Voici quelques liens où tu peux nous retrouver…

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥

Passez une bonne soirée et une bonne semaine et à bientôt dans un nouvel article, pleins de bisous ♥

Signaturegris

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

