♡ New Year’s Resolutions

Salut à tous, je vous retrouve cette semaine avec un article de plus que les autres fois car comme la plupart d’entre vous le savent, je suis malade depuis quelques jours. Etant obligée de rester dans mon lit, j’ai décidé de vous faire un article pour lequel je n’aurais pas besoin de prendre des photos. Comme le dit si bien le titre du billet, aujourd’hui je vais vous montrer une petite listes de mes résolutions pour l’année 2014.

Untitled
Pour être honnête avec vous, c’est la première fois que je me fixe autant d’objectifs, car chaque année je me dit que sa ne sert à rien de se promettre des choses que l’ont sait que l’ont  ne tiendra pas. Mais cette année, je sais pas, j’ai vraiment envie de progresser  et de faire des choses bien aussi bien dans mes résultats, que dans mes relations, dans ma famille, dans mes passions et dans mon travail. J’ai vraiment beaucoup de motivation et tout ce qu’il les chances de mon côté pour réussir tout sa avant le début de l’année 2015. (j’ai beaucoup d’autres objectifs que je n’ai pas cité dans la liste, car soit ils se répètent, soit ils sont classés dans la même catégories et les j’ai choisit les plus important.) J’en rajoute quelques un avant de terminer cet article, donc j’ai pour but de réussir mes examens, installer (enfin) une vernithèque dans ma chambre, poster plus de photos sur Instagram, faire plus d’un article par semaine sur le blog et.. ça doit être tout !♥

Je vous quitte en musique avec une chanson d’Eminem en ft. avec Rihanna..

Bonne fin de semaine à tous et surtout passez un bon week-end !♥♥ xoxo-

Signaturegris

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

