Shopping – Mint Green

Salut à tous, je vous retrouve après quelques jours d’absence (du aux vacances et à la rentrée)  avec une sélection d’articles plutôt sympa que j’ai trouver chez Etsy. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce site, c’est une boutique en ligne qui permet d’acheter ou de vendre des produits vintage, fait mains la plupart du temps. C’est une boutique vraiment sympa où l’on peu vraiment trouver des choses sympas aussi bien en décorations qu’en bijoux. J’ai décidé de sélectionner 10 articles trouvés sur le site dans la couleur Mint Green.

mintgreen

1. Retro camera photograph 2. Pinup Hair Snood
3. 8 Y Mint Moustache Dress 4. Felt Shoe Bow Clips
5. Cream donut pouf 6. Vintage sewing machine
7. Bow Tie Collar for Cats 8. Mint Ring Beaded Band with Gold Triangle
9. 1950s dress 10. Retro Inspirational Quote Giclee Art Print

Ma petite sélection d’article est terminée, j’espère qu’elle vous aura plut. Personnellement j’aime beaucoup cette couleur et vous ?

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

