On my phone (novembre-décembre)

On se retrouve aujourd’hui pour un billet un peu moins beauty & fashion que d’habitudes (quoique) avec une petite compilation des dernières photos que j’ai poster sur Instagram, Tumblr et quelques-unes que je ne vous ai jamais montrer.
N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter  Instagram Tumblr 

Ce billet est terminé, j’espère que lui et les photos t’auront plut, n’hésite pas à commenter et à nous donner ton avis, des conseils etc…

Je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d’années, ainsi que de très bonnes vacances. xoxo ♥

Signaturegris

Une réflexion sur “On my phone (novembre-décembre)

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

