Petits prix, grands produits

Bonsoir tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve avec un tag qui comme le dit si bien le nom de l’article est le « petits prix, grands produits ». Je n’ai pas été taguée par quelqu’un en particulier, enfin pas à ma connaissance, mais j’ai trouver ce tag sympa donc j’ai décidé de le faire. On commence sans plus tarder avec les questions…
Axelleetberenicefontlactu

1. Ta marque préférée à petit prix ?
Je trouve que Sephora fait d’excellents produits pour des prix abordables. Ce que j’apprécie chez la marque c’est la bonne qualité de nombreux types de produits, que ce soit des soins ou du maquillage.

2. Ton magasin/site préféré ?
Je dirai le site de The body shop et bien évidemment Ebay Us où l’on peut dénicher quelques bons plans pour une bouchée de pain. Je dirai que c’est tout pour ce qui es des boutiques en ligne, après pour les magasins je n’en ai pas vraiment de préférés.

3. La marque qui te fais le plus envie ?
Lush, que je n’ai pas encore eu l’occasion et la chance de tester puisqu’il n’y a pas d’enseigne là où j’habites.

4. La marque qui ne t’attire pas ?
Bourjois, que j’ai déjà eu l’occasion de tester mais dont la plupart des produits que j’avais ne m’ont pas plut.

5. Tes produits teint préférés à petit prix ?
Je n’utilise pas vraiment de produits pour le teint; j’ai déjà eu l’occasion de tester deux bb cream différentes mais ça ne m’avait pas plut plus que sa, donc je dirai que je n’ai pas de produit préférés pour ce qui est du teint.

6. Tes produits joues préférés à petit prix ?
Je ne mets pas souvent de produits sur mes joues, mais je si je devais vraiment choisir dans ceux que j’ai déjà testé, je dirai le blush de chez kiko et le blush de chez maybelline.

7. Tes produits yeux préférés à petit prix ?
Je trouve que le Volum Rocket de Maybelline est pas mal même si je ne porte presque jamais de mascara. Il ne coute vraiment pas cher et la brosse est vraiment bien donc c’est plutôt cool. Pour ce qui est des fards je n’en mets pas, et pour les crayons je dirai ceux de Guerlain, malgré leurs prix je les trouvent vraiment bien, ils tiennent longtemps et il y a énormément de choix au niveau des coloris. Je sais que leurs prix sont assez élevé et que du coup c’est assez inapproprié avec le tag, mais je tenais vraiment à en parler car ils méritent vraiment d’être connu de tout le monde.

8. Tes produits lèvres préférés à petit prix ?
Les baby lips de chez Maybelline toujours et les baumes à lèvres de chez The Body Shop.

9. Un produit dont tu veux absolument parler ?
Les vernis Mavala qui tiennent super bien, avec un large choix de couleur pour même pas 5€.
Et bien sûr, les pinceaux Real Techniques qui ont un très bon rapport qualité/prix.

10. Des bonnes adresses pour aller shopper pas cher?

  • Coin Make Up
  • Sephora
  • E.l.f
  • Corporelle

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce billet vous aura plut, je tague toutes les personnes qui souhaitent faire ce tag.

Voici les questions pour ceux ou celles que ça intéresserait:
1. Ta marque préférée à petit prix ?
2. Ton magasin/site préféré ?
3. La marque qui te fais le plus envie ?
4. La marque qui ne t’attire pas ?
5. Tes produits teint préférés à petit prix ?
6. Tes produits joues préférés à petit prix ?
7. Tes produits yeux préférés à petit prix ?
8. Tes produits lèvres préférés à petit prix ?
9. Un produit dont tu veux absolument parler ?
10. Des bonnes adresses pour aller shopper pas cher?

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et je vous fait de gros bisous, en éspérant encore une fois que ce tag vous aura plut. Retrouvez nous sur   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥  Newsletter (blog)

Portez-vous bien jusqu’au week-end prochain !

Signaturegris

3 réflexions sur “Petits prix, grands produits

  1. Sa serait bien que vous mettez plus d’articles, car votre blog est tellement bien que je lit en entier vos articles et quand il y en n’a pas je suis un peu dessus ! Voilà, sinon votre blog est parfait ♥♥♥

    J'aime

    1. Je sais qu’en ce moment on en met qu’un par semaine, mais c’est vraiment difficile d’en faire plus par semaine. Je te promets que je vais faire tout mon possible pour en faire un peu plus chaque semaines. Merci beaucoup, c’est vraiment adorable. Bon week-end ♥♥

      J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

