♡ On my nails #8

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous retrouves pour un nouveau « on my nails ».

Comme c’est l’automne, j’ai choisis une couleure plutot sombre, mais comme j’aime que ca pète un peu, j’ai décider d’associer deux vernis.

100_5525

La première couleure, qui est un marron-gris et la plus sombre est le Gipsy de chez Sephora, la deuxième est un fuschia, de chez Yves Rocher.

100_5521

100_5522

100_5526

Cet article est terminé et j’espère qu’il t’auras plu. On vous dit a très bientôt avec un nouveau « on my nails »..

Follow Axelle et Bérénice font l’actu on Instagram, Twitter, WordPress…
Partage, like, commente et pose nous tes questions sur Skype♥

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥

Skype; axelle_berenice

Untitled

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

