♡ 10 Pretty little things… de la rentrée

Il y a environ deux mois, c’était pour la plupart d’entre nous la rentrée. Non pas que ça me réjouissait de retourner en cours, mais disons que certaines choses m’ont aidée à prendre la rentrée sous un meilleur angle. J’ai décidé de vous les présenter à l’aide de quelques photos..

060

La première chose qui m’a aidé à me remettre dans le rythme scolaire est l’un des parfums que Karl Lagerfeld à créer en 1975, il s’agit de l’eau de parfum de Chloé. Je l’ai eu dans les alentours de 80€ chez Sephora.

PicMonkey Collage222

Ne pouvant bien évidemment pas commencer l’automne sans un nouveau pull je suis allée faire un petit tour chez Zara où j’ai déniché cette merveille. 26€.

d44a5ea8365f11e3a49722000aaa05c4_7

Le prochain produit que j’ai prit viens de chez Sisley, coûtant assez cher, j’ai du attendre une occasion assez « particulière » pour craquer. Je ne vais pas m’attarder sur ce produit plus longtemps puisque je vous ai déjà fait une revue sur l’un des masques de la même marque juste ici.

Num2

Trousse Eastpak grise, 20€.           Le spray juste à coté de la trousse, vous le connaissez surement pour la plupart d’entre vous puisqu’en ce moment je ne parle que de lui (ou pas). Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore cette petite merveille j’ai décidé de vous la présenter très brièvement. Donc il s’agit comme vous l’aurez surement compris d’un spray pour les cheveux  de la marque Leonor Greyl (qui est par la même occasion  assez chère elle aussi). Ce produit sert à démêler, à apporter de la brillance et de la souplesse au cheveu, et honnêtement c’est réussit ! Pour ce qui est du prix, je l’ai eu a 36€ je crois chez Sephora.

Num3

Le sixième produit que j’ai vraiment beaucoup utilisé ces derniers temps est un lisseur ou des plaques chauffantes (comme vous voulez), que j’ai eu lorsque j’ai acheter un nouveau sèche cheveux. Je m’explique, le sèche cheveux que j’avais il y a quelques mois à « brulé ». N’ayant plus rien pour les sécher ma maman gentille comme elle est, est allée m’en acheter un nouveau. Et c’est avec surprise en ouvrant l’emballage que j’ai découvert ce petit lisseur au fond de la boîte (quand elle l’a acheter elle n’avait pas fait attention à ce qu’il y avait dedans). Bref, résultat j’ai un nouveau lisseur qui abîme très peu les cheveux. Pour ce qui est du prix par contre, je n’en sais absolument rien, mais si tu cherches bien tu devrai trouver des lisseurs du même genre.

num4.jpg

Je continues avec un crayon pour les yeux qui vient de chez Guerlain. Il est marron a vu d’oeil et sur le petit swatche que je vous ai fait dessous, mais quand on  le voit appliqué, il est vraiment noir. Pour ce qui est du prix, je ne sais plus exactement, mais je crois que je l’ai payé dans les 10/20 € chez Sephora encore une fois.

PicMonkey Collage

L’une des dernières chose que je vais vous montrer est un bracelet que j’ai énormément porté cet été et depuis la rentrée. Je ne sais plus trop d’où il vient mais voilà:

PicMonkey Collage1

Je ne pouvais pas terminer ce billet sans vous parlez d’un vernis, et celui que j’ai choisis est un Dior que j’ai porté récemment et que vous avez surement du voir dans l’un des derniers « on my nails ». C’est le numéro 617.

PicMonkey Collage3

Et pour terminer en beauté (c’est le cas de le dire) Voici un gloss de chez Guerlain toujours, il s’agit du numéro 462 –  » KissKiss » qui est un jolie rose. Il a l’air assez foncé comme sa, mais sur les lèvres, il a l’air assez discret, et il est plutôt « passe partout » donc c’est plutôt cool. Pour ce qui est du prix, je l’ai payé aux alentours des 30€ aux Galeries Lafayette.

PicMonkey Collage4

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce billet t’aura plut et je te fais de gros bisous. Passe de très bonne vacances, pour ne pas perdre le rythme, tu peux toujours aimer, commenter, t’abonner, partager etc.. Les liens sont un peu plus bas comme à chaques fois.

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥
Skype: axelle_berenice

Untitled

3 réflexions sur “♡ 10 Pretty little things… de la rentrée

  1. Vous avez toujours de bonne idée et vous ne perdez pas le rythme alors moi je vous félicites car votre blog est une réussite pur de chez pur ! ♥♥♥♥♥ BRAVO les filles -> Axelle et Berenice ♥

    J'aime

  2. merci pour la recommandation, j’essayerai quelques produits, mon fer à lisser favorit pour le moment c’est le fer karmin g3, c’est génial ! 🙂

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

