♡ New bag GL – On my nails

Cette semaine je vous retrouve avec un nouveau « on my nails » ainsi qu’une petite revue rapide sur l’un de mes achats principaux de la rentrée.
Le vernis que je vais porter cette semaine et un vernis Sephora, il s’agit du numéro 10 de la collection « never say no ».

027 (2) 029 (2) 050 (2) 051 (2)

On continue avec un jolie sac que j’ai trouver au Garleries Lafayette au prix de 80€, 60€ (il était en solde au moment ou je l’ai prit). Je l’ai pris dans la teinte jaune/camel.

052 (2) 060  061

Informations; 
Cabas en polyuréthane muni de 3 compartiments dont 1 zippé. 2 anses à 2 boucles à ardillon pour un porté main. Anse amovible à mousquetons pour un porté épaule. 4 poches intérieures : 1 zippée, 2 plaquées et 1 pour le téléphone portable. 2 clous sur le haut et 4 clous de fond. Surpiqûres contrastées. Housse de rangement fournie.
Dimensions;
Hauteur :  31 cm
Largeur : 46 cm
Profondeur : 14 cm.
ygygjgjgyjgjgjygjgjgy

Ce sac te plaît ? Rdv sur le site officiel des Galeries !3543545435434534354534534343444

Ce billet beauté est terminé, j’espère qu’il t’aura plut, si tu souhaites plus de renseignements sur l’un de ses produits dit le moi en commentaire ou envoie un mp, j’y répondrai avec joie. Je vous fait de gros bisous et je vous souhaites un très bon week-end. N’oubliez pas de vous abonner, liker, partager, commenter etc..

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥
Skype: axelle_berenice

Untitled

Une réflexion sur “♡ New bag GL – On my nails

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

