♡ Haul Sephora + Galeries Lafayette (1)

Aujourd’hui je vous retrouves avec une nouvelle sorte d’article sur le blog puisqu’il s’agit d’un Haul des achats que j’ai fais récemment chez Sephora, Yves Rocher, Mavala etc.. La plupart des articles que je vais vous présenter seront des produits de beautés, au niveaux des vêtements sa sera dans quelques semaines… Pour celles qui se demanderaient pourquoi j’achètes pas mal de choses en ce moment, c’est que je suis en train de préparer mon anniversaire, et pour les petites curieuses, mon anniversaire est vendredi et je vais fêter mon treizième anniversaire. Je tiens aussi à m’excuser pour la qualité des photos qui figureront dans cet article, mais je n’ai plus d’appareil photos depuis quelques mois, mais je vous rassure tout de suite tout sera terminé pour la nouvelle année puisque pour ce Noël j’ai décidé de prendre un reflex Canon. Enfin bref, comment vous dire que j’ai juste trop hâte d’être le 25 décembre ! Bon allé finit les bavardages…

On commence avec les vernis Sephora (j’ai pris une photo d’ensemble, et une autre photo plus détaillée sur le site officiel de Sephora.)
Limes à ongles Sephora - Vernis, 4€90 (1) - Dissolvant Mavala image_1PicMonkey Collage66888688
1/ It Girl – L43 (4€90)
2/ Get what U want – L01 (4€90)
3/ Undress me now – L05 (4€90)
4/ Never say no – 10 (4€90)
Je pense bientôt faire un « on my nails », mais je ne sais pas encore avec quel vernis je vais le faire, donner moi vos idées dans les commentaires !

On continue avec des produits Sisley, que j’adore et que je reprends à chaque fois que j’en ai l’occasion. Cette fois si, j’ai pris le masque aux résines tropicale, le global perfect, l’eau efficace démaquillante douce, complexe résines tropicales, et pour la première (et oui il faut bien essayer un jour sinon on avance pas.. Attention instant poétique de la journée 😀 ) bref, j’ai opté pour la nouveauté, et il s’agit du Botanical D-Tox qui m’a l’air plutôt pas mal, et je vous avoue que j’ai trop hâte de le tester.
image_9
Pour plus d’informations sur ces produits, n’hésitez pas à nous envoyer un Mp sur skype, ou à poster un commentaire dessous cet article.
Sisley: Soins, masque et echantillons

Etant une acheteuse fidèle depuis quelques années avec ma maman, nous avons aussi eu la chance d’avoir des échantillons en grande quantité (pas tous sur la photo) et une trousse de la même marquer toujours.
Trousse de toilette/maquillage - Sisley
Trousse de toilette/maquillage - Sisley

On continue notre petit tour avec un nouveau produit qui me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps… il s’agit d’un soin naturel pour les cheveux de chez Leonor Greyl.
Lait luminescence - Leonor Greyl

Lait luminescence - Leonor Greyl

Comme vous avez pu le remarquer je n’ai pas pu attendre le 04 octobre et je l’ai déjà pas mal entamé.. et il est … comment dire… Génialissime ! Il sent juste super bon, il fait briller le cheveux, revitalise les pointes et démêle super bien (cheveux secs). J’ai trouver ce produit chez Sephora encore une fois et au prix de 36,90€.

L’un des derniers articles que je vais vous présenter n’a aucun rapport avec les précédents, mais je tenais quand même à vous les montrer puisque lorsque mon opération du pieds sera complètement effacée, que je n’aurai plus de bandage etc.. ces bottines seront LES chaussures que je porterai le plus souvent je pense.78719c2c138c11e3950f22000a1ddb60_7

L’hiver, on a toutes envie d’une paire de boots noire qu’on va porter qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige. Une paire qui va avec un jean, qui ne casse pas l’effet d’une jolie jupe, qui habille en toute discrétion une robe. Elle est sous vos yeux. Dessus et doublure cuir. Semelle élastomère. Talon cuir 4cm. Boots – Minelli (109€90)

Il faut savoir que je fais cet article alors qu’il va bientôt faire nuit  donc la luminosité est pas top, je rajouterai donc de nouvelles choses sur le même article demain à partir de 15:30.

Je vais quand même dire que ce billet est terminé puisqu’il l’est presque, n’hésite pas à me dire dans les commentaires ce que tu en as pensé, si tu as besoin de renseignement sur l’un de ses produits n’hésite pas à me le faire savoir soit par commentaires, soit par les réseaux sociaux, les liens sont comme d’habitude juste après tout sa. N’oublie pas d’aimer si cet article t’a plus, partage, abonne-toi etc.. je pense que tu commences à connaître la chanson 😉 Ah et tant qu’on y est je voulais partager avec vous une chanson qui en ce moment est un coup de coeur il faut le dire, il s’agit d’un remix de « Dancin », la vidéo un peu plus bas.. ♥

Je vais arrêter de parler le travail m’attend.. Gros bisous à toutes et à tous et oui peut être que notre communauté est faîtes de quelques garçons on sait jamais !♥

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥
Skype: axelle_berenicesignature-blog3

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

