Foodez moi | Tag

Salut à tous, ça fait quelques temps que je n’ai pas posté d’article sur le blog, de photos sur Instagram, et posté presque aucun tweet , mais en ce moment je manque de temps et j’ai quelques problèmes de santé et je m’en excuse. Cela fait aussi pas mal de temps que je n’ai pas fait de tags. Le peu de temps qu’il me reste je le consacre plutôt à ma famille, mes amies, ma musique et moi , mais je vous promets que tout redeviendra comme avant très prochainement ! Et on commence sans plus tarder avec un tag qui sert plutôt à rien j’avoue mais que je trouves plutôt sympa à faire donc voilà. Il s’agit du tag « Foodez-moi » que j’ai découvert sur la chaîne d’une Youtubeuse beauté. Je pense aussi poster un autre article que celui-ci pour essayer de rattraper la semaine qui c’est écoulée… Enfin bref, commençons sans plus tarder !

1 – Thé ou Café ?
Le café sans hésiter ! #B / Les deux #A

2 – Ta marque de céréales préférée ?
Nestlé et Jordans !

3 – Nutella ou confiture ?
Aucun des deux, mais plutôt le nutella. #B / Les deux. #A

4 – Petit déj’ sucré ou salé ?
Petit déj’ sucré mais j’aime bien les deux quand même.

5 – Coca ou Oasis ?
Le Coca bien évidemment ♥

6 – Quel est ton plat préféré ?
On en a pas spécialement.

7 – Viande ou poisson ?
Aucun des deux, mais si je devais vraiment choisir je prendrai le poisson.. #B / Mhmm bah les deux, je ne suis vraiment pas difficile. #A

8 – Tes fruits et légumes préférés ?
Fruits; Mangue, Fraise, Cerise, Figue et Pêche
Légumes; Tomate, Courgette, Concombre, Aubergines et poivrons.

9 – Yaourt ou fromage ?
Les yaourts en fait j’aime pas trop le fromage. #B / Yaourt, mais j’aime quand meme le fromage. #A

10 – Pizza ou Pasta ?
Les deux mais si je devais vraiment choisir Pizzas ♥ #B / Pareil mais si je devais vraiment choisir moi ce serais Pastaaa ! #A

11 – Ton parfum de glace préféré ?
En fait j’en ai plusieurs, mais mes parfums préférés reste avant tout la mangue, la pistache, les marrons glacés et la praline. #B / Chocolat, vanille, menthe, spéculoos ♥ #A

12 – Ton dessert préféré ?
Le tiramisu et les profiteroles ♥ #B / Fondant au chocolat ♥ #A

13 – Ton fast-food préféré ?
Je manges pas souvent dans des fast-food, mais je dirai les kebabs et Starbucks même si je suis pas sure que sa soit réellement un fast-food enfin bref; passons aux questions suivantes… #B / Quick, Mc do, kebab #A

14 – Ta cuisine étrangère préférée ?
La cuisine Italienne, Américaine et Japonaise.

15 – Ton repas de fête préféré ?
J’ai pas spécialement de repas de fête préféré en fait donc je sais pas trop..

16 – Fondue ou raclette ?
Aucun des deux j’aime pas le fromages, mais avant j’aimai un peu et sinon je préférai la raclette. #B / Raclette ♥ #A

17 – Ta food addiction ?
Le chocolat :$

18 – Ton hate food ?
Les épinards et la viande en général. #B / Les épinards, les huitres, les escargots, les cuisses de grenouille… #A

19 – Tes bonbons préférés ?
J’aime plus trop les bonbons, mais sinon les dragibus, les gros réglisse la avec du vert ou du rose a l’intérieur et c’est à peu près tout, enfin les Haribo en général en fait. #B / Tous les bonbons en général :$ #A

20 – Ton food secret pour la bonne humeur ?
Les sodas, mais bon j’évite.. #B / La glace. #A

21 – La recette que tu fait le mieux ?
Les cupcakes, les tiramisus, les tartes au chocolat et les moelleux. La base quoi ♥ #B / Les muffins, les tartes au chocolat, les fondants au chocolat… #A

Ce tag est terminé, j’espère qu’il vous aura plut n’hésitez pas vous aussi à le faire soit en commentaires soit sur votre blog, je tagues tout ceux qui souhaitent le faire et je vous fait à tous de super gros bisous en éspérant encore une fois que ce billet vous aura plut. N’oubliez pas de vous abonner, commenter, aimer, partager ; les liens sont comme toujours juste après ♥ Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥

Signature blog2

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

