Les vernis qu’il te faut cet automne

Les vacances touchent à leur fin, le soleil se cache derrière les nuages, il fait nuit de plus en plus tôt, notre peau redevient claire et on profite bien évidemment de nos derniers instants avant la reprise des cours pour se chouchouter.

Lorsque je me fais les ongles je me demande souvent quels seront les couleurs tendances de la saison suivante et ce matin en enlevant mon vernis je me suis dis que j’allai mener mon enquête et j’ai finit par trouver. Alors vous devez surement encore vous demander quelles seront les tendances de la saison ?  Cet automne  un vent de nouveauté soufflera sur nos ongles pour notre plus grand plaisir. Entre les manucure plume, les couleurs métalliques, top toat, tie&dye.. On peut d’ores et déjà ce dire que nos yeux et nos ongles vont se régaler.

Vernismontage-axelleetberenicefontlactu.jpg

Essie, Laura Mercier, YSL, O.P.I, Sephora… Je craques.

Ce bille beauty est terminé, j’espère qu’il t’aura plut, n’hésite pas à me dire tout sa dans les commentaires. Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaites bien évidemment de bonnes fin de vacances. Profitez en bien !♥
Et oui on reprend le rytme et pour bien commencer la rentrée je vous invite à nous suivre, commenter, partager, liker, tweeter etc…
Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥
Skype: axelle_berenice

Signature blog2

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

