Summer Playlist

Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle sorte d’article qui apparaîtra d’ailleurs beaucoup plus souvent sur le blog à partir de maintenant, il s’agit donc de ma playlist de vacances. Vous aller voir qu’elle est plutôt bien remplie, mais je ne vais bien évidemment en mettre qu’une partie. Je tiens aussi à dire qu’il n’y a pas forcément d’ordre, j’ai juste choisis dans ma bibliothèque musicale quelques chansons parmi tant d’autres. 565

❀ Watch out for this – Major Lazer feat Busy Signal, The Flexican and FS Green

❀ We can’t stop – Miley Cyrus

❀ Come & get it – Selena Gomez

❀ The truth about love – Pink

❀ Treasure – Bruno Mars

collage

❀ Can’t hold us – Macklemore

❀ No church in the wild – Kanye West

❀ London Grammar – Wasting My Young Years

❀ Bang bang – Will.i.am

❀ Young & Beautiful – Lana del rey

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

