Chanel ouvre sa première boutique 100% beauté !

Je suis sur que ce billet va en attirer plus d’une ! Et oui, Chanel ouvre sa première boutique entièrement dédiée aux cosmétiques et aux parfums. Situé rue Saint Honoré, les amoureuses de la marque y trouveront les collections de maquillages fixes et actuelles, ainsi que des teintes inédites et des avant-premières.

chanel_ouvre_sa_premi__re_boutique_100__beaut___4055_north_635x0

 

Ce sera également l’occasion de découvrir les parfums « Les Exclusifs » autrement, grâce aux experts Chanel qui seront présents pour vous guider dans votre recherche de la fragrance idéale.

Bref, un lieu consacré à la beauté des femmes, dans une ambiance chic et délicate.

Boutique Chanel beauté et parfums, 382 rue Saint Honoré, Paris 1. Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Sur ce j’espère que ce billet mode et beauté t’aura plut et je te dis à la prochaine !♥

N’oublie pas d’aimer, commenter, partager et surtout de t’abonner !♥

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥

testentete

 

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

