Sweat Germeii x Rihanna

Lors de son passage remarqué à Paris pour son Diamonds World Tour, Rihanna a eu le coup de cœur pour la ligne Germeii et s’est offert un sweat Riri qu’elle a posté asap sur son compte Instagram. Et honnêtement, je suis tombée amoureuse de ce pull.

En image..

Porté par Rihanna

Porté par Rihanna

image3-1605746812

Le sweat Riri a déclenché plus de 120 000 « j’aime » en moins de deux heures. Un buzz formidable pour cette petite entreprise créée il y a deux ans.

image5-16057486f8

Le magnifique sweat shirt.

image6-1605747a9c

Le T-shirt en coton (100%)

Ils sont en vente chez Colette et sur leur site www.germeii.com   (A partir de 85 euros)

Sur ce j’espère que ce billet mode et beauté t’aura plut et je te dis à la prochaine !♥

N’oublie pas d’aimer, commenter, partager et surtout de t’abonner !♥

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥

testentete

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

