Place aux couleurs !

3160646008_2_10_KfMYaTIY
Cette été, on aime les couleurs ! Pastels, flashy, bref il faut que ça pétille ! Voici un article qui te montrera comment avec une simple robe, tu peux rendre une tenue pétillante et fraiche ! Le tout c’est d’avoir des accessoires colorés ! Des sacs, des colliers,des lunettes, vous mixez tout çà ensemble et voilà une tenue pour l’été ! Alors qu’est-ce que vous en pensez ?
3160646008_2_2_2stDsUYp
Sur ce j’espère que ce billet mode t’aura plut et je te dis à la prochaine !♥

N’oublie pas d’aimer, commenter, partager et surtout de t’abonner !♥

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥ Tumblr ♥  Ask ♥

testentete

3 réflexions sur “Place aux couleurs !

  1. Hello there Nice wewebsite. Would you like to visitor post upabout my own someday? In that case you should tell me by way of e mail or perhaps reply to this kind of comment because I enrolled in notices and definately will understand should you choose.

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

