Comment enlever les points noirs ?

Ce blog regorge de conseil beauté, mais je n’ai encore jamais parler d’un sujet qui revient pourtant très souvent; « Comment enlever les points noirs ? »

J’ai alors déniché un tas d’astuces pour t’aider à les éliminez !

~ Astuce numéro une.
■ Fais bouillir la moitié d’une pomme de terre, l’écraser et la mélanger à une banane un peu mûre.
■ Appliques la pâte obtenue sur le visage et laissez poser environ 30 minutes.
Retirez le masque et rincez à l’eau tiède.

~ Astuce numéro deux.
■ Avoir une bonne hygiène. Et oui car c’est tout comme les boutons, il faut veiller a avoir les mains propres, parce qu’avec tout les microbes que tu as sur les mains, si tu touches ton visage, ça forme les boutons et les points noirs.

~ Astuce numéro trois
■ Pour se débarrasser des points noirs, le remède le plus efficace, c’est de prendre un rendez vous avec une esthéticienne tous les 2 mois environs. Tu auras droit a un bain de vapeur, elle t’enlèvera tous les points noirs, gommage, masque pour reposer la peau… Au début, le visage est un peu marqué. Mais ensuite la peau s’habitue. De toutes façons, les points noirs c’est comme les poils, ça revient sans arrêt, alors autant le vivre le mieux possible et sans honte. Ensuite, il faut bien te démaquiller le soir,  et éviter de mettre les doigts sur ton visage.

~ Astuce numéro quatre.
■ Le dermatologue ! Et encore lui. C’est le dermatologue qui s’y connait mieux que personne pour la peau, et donc pour les boutons et les points noirs aussi. Vu que chaque personne a une peau différente, c’est lui qui saura te conseiller.

~  Astuce numéro cinq.
■ Les gommages ! Il existe toutes sortes de gommages. On peut en trouver dans plusieurs magasins. Après, c’est à toi de choisir celui qui vous convient. (Parfum, prix, Bio …)

~ Astuce numéro six
■ Tu peux aussi prendre du gros sel, que tu mélanges à une goutte d’huile d’olive. Tu frottes les parties où il y a des points noirs, et tu rinces à l’eau froide.
Publicités

2 réflexions sur “Comment enlever les points noirs ?

  1. Moi j’avais vue que on pouvais faire bouillirs de l’eau et mettre sa tete au dessus de la vapeurs et recouvrire d’une serviette et attendre pendant 10 minute puis enlever les point noirs avec un mouchoir.

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s