Masque aux résines tropicales x Sisley

Après réflexion j’ai décidé de faire une revue sur un produit que j’utilise depuis plusieurs années déjà, et qui me plaît vraiment, je parle du masque aux résines tropicales de la marque « sisley ».

Alors avant de commencer je tiens à dire que c’est un produit qui coûte assez cher , mais qui dure vraiment longtemps et qui est d’une qualité juste extraordinaire !

Marque : Sisley
Catégorie : Masques de beauté
Présentation : Tube
Texture : Crème
Type de peau : Grasse
Purifiant : Oui
Rinçage : Oui
Prix indicatif : 70.7 €
Contenance : 60 ml
Prix au kg/litre : 1 178 €/l

Descriptif; 

Une peau nette et purifiée, débarrassée des imperfections qui ternissent le teint. 
Un masque aux effets assainissants, purifiants, qui améliore visiblement l’aspect des peaux grasses à problèmes.
Grâce aux propriétés assainissantes, purifiantes et astringentes de la Myrrhe, de l’Encens et du Benjoin, le Masque aux Résines Tropicales apporte une solution aux problèmes des peaux grasses. 
Conjugué aux autres soins de la ligne aux résines tropicales, ainsi qu’à une hygiène rigoureuse, il permet : 1/de matifier l’épiderme, 2/ d’éliminer les excès de sébum, 3/ de freiner l’apparition inopportune de boutons et points noirs, 4/ de resserrer les pores de la peau.

Indications importantes;

Ce masque est destiné avant tout aux personnes ayant une peaux a tendance grasseA utiliser lorsque les pores de la peaux se dilates et que des imperfections se crées sur le visage.

Formule : (source => Sisley cosmetics Paris)
Aqua, Kaolin, Bentonite, Ceteareth-6, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Propylene Glycol, Isopropyl myristate, Boswella Carterii Extract, Styrax Benzoin Resin Extract, Plantago Major Leaf Extract, Arctium Lappa Root Extract, Commiphora Myrrha Extract, Fragrance (Parfum), Phenoxyethanol, Methylparaben, Triethanolamine, Sorbic Acid,Tetrasodium EDTA.

Conseils d’utilisation; 

Appliquer le Masque Crème aux Résines Tropicales en couche épaisse sur tout le visage, 1 à 2 fois par semaine, sur une peau parfaitement propre, ou sur la zone concernée aussi souvent que nécessaire, en évitant le contour des yeux. Laisser sécher 10 minutes, puis rincer abondamment à l’eau tiède. Terminer par une application de Lotion aux Résines Tropicales ou de Lotion au Pamplemousse. Le Masque Crème aux Résines Tropicales peut également s’utiliser en application ciblée toute la nuit pour réduire les imperfections localisées. Dans ce cas laissez-le sécher 15 minutes avant de se coucher. Pour compléter votre programme beauté, utilisez quotidiennement le Pain de toilette facial, la Lotion aux Résines Tropicales et le Complexe aux Résines Tropicales. 

Ma note; 10/10

Mon avis;  

 Je m’oblige à l’appliquer deux fois par semaine! Je ne prends pas assez de temps habituellement, mais son effet quasi immédiat motive largement! La peau retrouve une souplesse sans briller tout en étant matifiée avec des pores visiblement resserrés. Ce que j’apprécie c’est qu’elle n’est pas agressive, la peau ne devient pas son contraire: sèche et tiraillée. A adopter très vite! J’utilise beaucoup les produits de cette marque, et je n’ai pour ma part jamais été déçu. Le seul bémol est que en effet le tube coûte assez cher, mais il dur environ pendant 8mois ce qui est quand même pas mal  pour une application fréquente comme la mienne !

Où trouver ce produit ?  

Marionnaud ♥ Galerie Lafayette ♥ Sephora ♥

Et dans tout les autres magazins avec un rayon « beauté, soins du visages »…

 

Petite photos des masques et lait démaquillant/lotion que je possède;

b5937b9aa81911e2b6fe22000a9f12db_7

(sorry pour la qualité de la photo…)

Tu as aimé cet article ? abonne-toi à notre newsletter pour être au courant de tout ce qui se passe ici ! N’oublie pas de partager et de nous suivre sur Instagram ainsi que sur Twitter!

RDV ICI;

Newsletter (blog) ♥   Twitter ♥   Instagram ♥

A bientôt pour une nouvelle revue ♥

Une réflexion sur “Masque aux résines tropicales x Sisley

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

