Finis les cheveux secs/abîmés!

Tu ne sais plus quoi faire de tes cheveux. Tu as beau parcourir touts les magazines féminins, les sites internet… Rien à faire, tu ne trouve pas de solution pour tes cheveux secs, abîmés. Toutes les solutions à ton problème dans cet article;

Cheveux secs et abîmés:

1- Met de l’huile d’olive sur la longueur de tes cheveux, entoure de papier aluminium et d’une serviette de toilette chaude. Reste ainsi un quart d’heure et fais ensuite son shampoing habituel.

2 –  Pour préparer un masque pour cheveux secs sans se ruiner, il suffit, avant de laver tes cheveux, d’appliquer la moitié d’une tasse de mayonnaise sur ta chevelure ! Pas la mayonnaise que tu as dans ton frigo, mais de la mayonnaise que tu vas toi même préparer. Mélange de l’huile d’olive et du jaune d’oeuf, remue rapidement les deux ingrédients pendant 5 minutes. Masse bien pour faire pénétrer la mayonnaise, puis recouvres ta chevelure avec un bonnet de bain, ou bien un sac en plastique, afin que la chaleur soit maintenue. Au bout d’un quart d’heure, rince abondamment, puis laves-toi les cheveux normalement.

Tu obtiendras des cheveux en pleine santé, et les cheveux secs seront, ainsi nourris, plus résistants aux agressions extérieures ! Attention cependant, ce traitement de choc n’est pas recommandé pour les cheveux permanentés !

3 – Mélange cinq cuillères à soupe de lait de coco et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Applique le mélange sur le cuir chevelu, laisse poser cinq minutes, rince et lave.

4- Cette astuce est déconseillée si tu es blonde.  Prends de l’huile végétale pure (6 cl environ) puis chauffe la au micro-ondes 10 à 20 secondes. Masse ensuite ton cuire chevelu avec cette huile, de la racine jusqu’aux pointes. Enveloppe ensuite tes cheveux dans un bonnet de bain ou dans un sac place pendant une demie heure. Après, fais ton shampoing habituel.
5- Faire un mélange huile d’olive / huile d’argan dans un bol puis s’attacher les cheveux avec une pince pour ne laisser que les cheveux de bas de tête (comme pour un brushing). Appliquer l’huile d’olive et l’huile d’argan mélange sur chaque mèche de cheveux (une bonne quantité quand même)
Une fois le mélange des huiles sur toute la tête, envelopper d’une serviette chaude et dormir avec toute la nuit le lendemain, laver les cheveux comme d’habitude et résultat garanti.
Publicités

2 réflexions sur “Finis les cheveux secs/abîmés!

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s