Soins visage à base de concombre

Me revoilà avec quelques soins pour le visage qui seront encore une fois à base de concombre.

Le milieu de la cosmétologie a bien compris que cet ingrédient est adapté à la peau pour lui conférer diverses vertus. -Sephora.

  • Crème Hydratante au Concombre de Sisley4dsg

La Crème Hydratante au Concombre soin de jour.
Illumine l’éclat de la peau.
Une amélioration de +30 % du taux d’hydratation de la peau se note dès les premières applications.
Elle apporte confort et de fraîcheur. Possède également des vertus revitalisantes grâce au Concombre, riche en acides aminés et sels minéraux. Une peau visiblement plus éclatante, plus souple et douce.

  • Patchs Yeux Relaxants au Concombre Cool Eyes ! Sephoracool eyes sephora
Patchs frais à base de concombre.
Action immédiate défatiguante pour le regard.
Ils sont apaisants, hydratants, anti-oxydants et tonifiants et aident à réduire les poches et les cernes.
  • Masque auto chauffant à l’extrait de concombre, GarnierMasque auto-chauffant concombre
Grâce à l’extrait de concombre, sa formule auto chauffante agit comme un nettoyage de peau et assainit les pores en profondeur pour 7 jours..
2 réflexions sur “Soins visage à base de concombre

  1. Coucou les filles ! Je viens de recevoir par mail ce nouvel article que mon iPhone. Et franchement je le trouves génial. Tout comme vous d’ailleurs. Je sais pas qui fais les articles a chaque fois. Mais je suis fan ! Je vous adores les filles !

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

