L’air du temps x Nina Ricci

L’Air du temps – Nina Ricci.

Aujourd’hui je suis là pour vous parler d’un parfum que j’ai acheté plus d’une fois, et que je comptes bien retrouver bientôt vu que mon flacon est vide..

Marque : Nina Ricci
Année : 1948
Genre : Féminin
Créé par : Francis Fabron
Style: chic – classique
Famille: Florale

nina_ricci_l_air_du_temps_perfume_for_women

  Un Flacon symbole coiffé de deux colombes qui s’embrassent : Amour, Pureté, Paix, Liberté. L’Air du Temps évoque l’intemporalité : une des seules créations qui défie le temps. Sa senteur est un mariage unique et original : fraîcheur et délicatesse alliées à un charme sensuel et féminin!

Avis personnel: Je pense que c’est le parfum idéal pour la saison, même si la chaleur ne fait pas trop son apparition pour le moment. Pour ma part j’ai acheter le 100 ml la première fois, et la deuxième le coffret qui contenait un lait pour le corps, une crème pour le visage, un flacon de 100 ml et un plus grand (je ne connais plus exactement sa contenance). Cette senteur s’adapte selon moi à tout âge. Il est léger, et très frais a la fois, donc très bien pour l’été. Je vous recommande carrément ce parfum !

Ma note: ( /5): ☆☆☆☆☆

Commentaires:

• Il reste mon parfum préféré et sa depuis des années !! j’adore tout simplement! ♥:)

• Un parfum hors du temps dont on ne se lasse pas, depuis des années !

• D’un autre temps, Sublime flacon
Je l’adore,quand je le porte ,je me sens une autre femme,je ne peux m’en passer,il est comme une douce drogue qui me fait planer !

• Quelle magnifique envolée fleurie que ce parfum !!!! Le flacon rond aux courbes presque féminines et ce bouchon splendide deviennent une poésie et invitent au voyage céleste. J’affectionne particulièrement ce sillage fleuri, un soupçon poudré, qui habille et souligne avec grâce une femme. Il est d’une classe exceptionnelle qui met en valeur celle qui le porte. C’est pour ma part, le parfum printanier par excellence et le sillage divin à laisser derrière soi, lors d’une soirée d’été. Ce parfum est une petite merveille olfactive.

Prix: ♥ Eau de Toilette Vaporisateur Verre 30 ml : 42,90 €

♥ Eau de Toilette Vaporisateur Verre 50 ml : 62,90 €

♥ Eau de Toilette Vaporisateur Verre 100 ml : 84,50 €

♥ Eau de Toilette Recharge Vaporisateur 100 ml : 70,50 €

[C’est assez cher, mais il dur assez longtemps je trouve]

984_normal--l-air-du-temps-coffret-eau-de-toilette-spray-50ml-1-7oz-body-lotion-100ml-3-3oz-satin-smooth-talc-150g-5-2oz
Coffret 2011-2012 !♥

Cet article est finit, j’espère que la présentation de ce parfum vous aura plus, et je vous dis a la prochaine!♥

N’oubliez pas de vous abonnez a la newsletter du blog, Instagram, Twitter et de nous faire part de votre avis dans les commentaires ou via skype !

Liens:
Skype: axelle_berenice
Instagram: @axelle_berenice
Twitter: @axelle_berenice / https://twitter.com/Axelle_Berenice
# Axelle et Bérénice font l’actu !♥
2 réflexions sur “L’air du temps x Nina Ricci

  1. Salut les filles, pour commencer votre blog il est génial ! Mais vraiment parfait quoi..

    J’ai le même parfum et tout ce que tu dis dans cet article est vrai .. Je confirme !

    En tous cas bonne continuation. Vous êtes géniales ! Je m’abonne de suite, et je fais tourner le blog a mes copines.. À bientôt j’espère !

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

